Lire les histoires/les musiques d’un répertoire dans l’ordre sans passer par l’application

Forums Français Paramétrages et configurations Lire les histoires/les musiques d’un répertoire dans l’ordre sans passer par l’application

Victoria UrbanHello
    Maître des clés
    none
    Le bouton “Lecture” sous REMI est fait pour jouer aléatoirement les fichiers de musique et histoires qui sont sur REMI. Pour jouer les musiques ou les histoires d’un répertoire dans l’ordre, il vous faut créer un « minuteur » dans l’onglet « Horaires » (sélecteur en haut de l’écran) en choisissant la première musique du répertoire comme musique de début. Attention : l’option Jouer une fois doit être désactivée. Pour déclencher le minuteur, il suffit d’appuyer sur le bouton “Sablier”, à gauche du bouton “Lecture”, sur le clavier de REMI. Un compte à rebours va apparaître, et une fois terminé, REMI reviendra dans son état standard.
1 réponse (sur un total de 1 )
  • Replies
    Melodie Billen
    Melodie Billen
    Participant
    Bonjour Victoria,

J’ai essayé d’utiliser le timer mais  j’ai quelques difficultés. Il faut mettre la musique (ou l’histoire) de départ en désactivant le “jouer une fois” MAIS il demande une durée (??). Pareil pour la dernière musique à jouer il demande une durée.

Donc une durée de la musique de départ, une durée de la musique de fin et une durée de minuterie…

Ce n’est pas très clair pour moi 🙁 Il faut noter la durée des histoires (en l’occurrence ici les histoires s’endormir en 10 mnt) ? Mettre par exemple 15 minutes pour la première, 15 minutes pour la dernière, et un timer équivalent à le nombre d’histoire x 15 minutes ?

Merci !

Melodie

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.