REMI affiche le code erreur U103 U203 U303 U403 U503 !

Forums Français Affichages et codes erreur REMI affiche le code erreur U103 U203 U303 U403 U503 !

UrbanHello
    Maître des clés
    none
    L’affichage du code U1 03, U2 03, U3 03, U4 03 ou U5 03 signifie que le mot de passe que vous avez renseigné pour la connexion au Wi-Fi a une erreur. Il peut s’agir d’une erreur passagère. Le redémarrage de votre REMI peut résoudre le problème. Si besoin, redémarrez votre point d’accès Wi-Fi. Si ces manipulations ne résolvent pas le problème, vérifiez que le code ne contient pas de caractères spéciaux, et ne fait pas plus de 31 caractères.
2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies
    J’ai cette erreur depuis 3 semaines et impossible de refaire fonctionner le REMI de mon fils. Comment fait on pour le redémarrer svp ?

j’ai essayer plusieurs fois de changer de réseau WIFI mais j’ai toujours le message sur mon téléphone qu’aucun REMI n’est détecté. La seule chose qui fonctionne c’est la veilleuse… ça fait un eu cher la simple veilleuse !

Victoria UrbanHello
    Victoria UrbanHello
    Maître des clés
    none
    Bonjour Anne-Sophie, vous pouvez réinitialiser les paramètres internes de votre REMI en suivant les instructions suivantes:

1. Appuyez sur le bouton « Lecture » au centre du clavier de REMI avant de le brancher sur son chargeur, et maintenez bien appuyé ce bouton « Lecture » pendant que vous le branchez, maintenez le bouton appuyé pendant 5-6 seconde après le branchement jusqu’à apparition du visage sur REMI.
    2. Débranchez et rebranchez ensuite votre REMI.
    3. Refaites l’association entre REMI et l’application: appuyez sur le bouton « + » en haut à gauche de votre écran central, redémarrez REMI et appuyez sur « démarrer l’association », en bas de l’écran.

Si malgré ca, l’association bloque, pourriez vous vérifier les points suivants au niveau de votre box wifi:

1. REMI utilise les ports 5555, 8080,1337. Vérifiez que vous n’avez pas interdit l’utilisation de ces ports dans votre configuration personnelle.
    2. Il n’y a pas de contrôle parental actif sur les nouveaux appareils connectés.
    3. Il n’y a pas de filtrage par adresse mac activé.
    4. Si votre box est bien à la bonne date et heure.
    5. Le serveur DNS est celui configuré par l’opérateur ou si vous avec changé cette configuration, ou si vous utilisez un système DNS tiers (comme OpenDNS par exemple)
    Dites-moi si cela résout votre souci.
    Victoria
2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.